Présentation de la Wii et de ses jeux : Noël avant l'heure

Le par  |  9 commentaire(s)
  
Véritable phénomène de cet événement, nous pouvons affirmer sans grande peine que le titre Rayman Raving Rabbids sera le jeu incontournable et le grand événement qui accompagnera la Wii. Développé dans les studios de Montpellier sous la direction de Michel Ancel, connu pour avoir travaillé sur King Kong, Rayman Raving Rabbids offre un univers unique et une ambiance complètement délirante pour notre plus grand plaisir. 

D'ailleurs, les développeurs ont rencontré de nombreuses difficultés à l'égard de la grande multitude de lapins idiots et tous plus machiavélique les uns que les autres, qui n'ont eu de cesse de harceler et malmener les développeurs. Mais ce sont sous les ordres du sergent en chef Michel Ancel, que toute l'équipe de développeurs a pu résister, combattre et repousser cette invasion de lapins débiles, à coups de fusils projettant des ventouses WC et des canons à jus de carotte. Et si la disparition de quelques développeurs est à regretter (paix à leurs âmes), Rayman Raving Rabbids est bien là.

L'action débute avec la capture de l'emblématique Rayman par des lapins sadiques, un comble après tous les services qu'il a pu rendre. Notre petit héros se retrouve alors en cellule en plus d'être harcellé et humilié par ses rongeurs stupides. Rayman devra alors, tel un gladiateur, obtenir les faveurs de ses kidnappeurs au travers de 70 mini jeux tous plus déjantés les uns que les autres. Chacun pourra durer de quelques secondes à plusieurs minutes et permettront à Rayman de gravir des échellons se  caractérisant par l'acquisition d'un meilleur confort dans sa cellule.

    

Nous avons pu tester l'hillarant lancé de vache, la course pour traiter une vache, une phases de duel dans le far west à l'aide d'un fusil à ventouse WC, et la soirée disco sauce Travolta. Nous avons même pu repousser l'effroyable invasion de lapins plongeurs avec une lance à jus de carottes. Du pur bonheur. Et au vu de ces 5 mini jeux très prenants, nous imaginons sans mal ce que nous ont réservé ces farceurs de développeurs pour la version finale. Version qui intégrera d'ailleurs la version solo scénarisé.

  

  

Utilisant à merveille les différentes possibilités de la Wii et retranscrivant parfaitement les mouvements du joueur, Rayman Raving Rabbids nous a laissé une forte et excellente impression en rassemblant un univers et une ambiance sur vitaminée et hors du commun des mortels. Mais pas de celui de nos chers lapins machiavéliques...
 

../..
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #169950


c'est sûr , j'en prend une !!!


Le #169951
De même. Purée, pour s'amuser, je pense qu'il sera difficile de faire mieux [ce n'est que mon avis].
Le #169952
A 249 ? et 5 jeux (certes de sports) inclus, Nintendo se positionne en force sur le marché des consoles.

Le réalisme a l'air au rendez vous . Les graphismes ont été (volontairement ) mis de côté mais Nintendo avait annoncé privilégier un aspect fun aux prouesses technologiques.
D'après ce qui en est dit, les jeux prennent toute leur dimension en multijoueur
Bref de bonnes parrties de poilades entre potes.

Je me demande juste si en effet à force de jouer on a pas les bras qui fatiguent assez vite et j'imagine qu'il faut avoir un peu de place autour de soi si on veut se taper un tennis par exemple.

Mais à ce prix , je le répète, elle risque de faire mal , très mal même ... Mais ça c'est les consommateurs qui vont décider ....
Le #169953
Attends, t'as vu où qu'il y avait 5 jeux inclus dans le pack ' C'est 1 jeux qui regroupe 5 mini-jeux ! Me fais pas des jubilations comme ça, toi !! =þ
Le #169954


C'est sur j'en prend une aussi, d'ailleurs je commence deja à économisé


Le #169955
Elle ne lit même pas les DVD Vidéo!!! Les DIvX, n'en parlez même pas...

Et le jeux Nintendo 8bits, il se vend 5? minimum.

Non, j'ai vraiment la sensation d'être pris pour une vache à lait...
Le #169956
La qualité des graphismes m'a l'air tout à fait bonne! certe, sans rapport avec ce qui se fait sur 360 ou PS3, mais je pense que ce n'est pas grave!

Je pense que je risque de craquer!
Le #169967
Ayant deja une X360, je suis bien tenté par cette Wii qui je trouve sera en complément et non en opposition à ma Xbox.

Pas de DVD Vidéo sur la Wii ' Pas grave, y'a la Xbox a coté.

Envi d'une bone dose de réalisme et d'effets surround 5.1 avec la HD 720i ' Xbox !

Envi de jouer vraiment autrement et comme jamais avant : Wii !!!
Le #169981
nemorensis>
Oh la la mais c'est quoi cette console qui lit pas les dvd, qui ne fait pas appareil photo, qui ne fait ni le café qui les cookies, elle sert à quoi à par jouer '''
Non fait faut pas buser non plus, une console de jeux son bute premier c'est de faire tourner des jeux, de s'amuser, pas de faire player multimedia, dolby digital 5.1 DTS avec décodeur TNT et tout le tralala...franchement le seul 5.1 que j'ai c'est sur mon PC qui me sert a faire tout ca, j'ai pas 1500? a claquer dans un écran HD alors je m'en fou qu'elle l'ai pas, j'ai pas non plus 500? a foutre dans un kit DTS de salon surtout pour jouer et m'éclater entre pote. Soit dit en passant un lecteur DVD de salon ca coute 50?, 60 pour lire du divx en plus...calcul simple 250 + 60 = 310...Pour ma part cette console révolutionne le jeu...(pauvre en graphisme et alors ' FF7 avait des graphisme pourri pour son époque sur PS mais niveau scenario y'en a pas souvent des comme ca, stupide l'idée d'acheter un jeux pour des graphisme pour une durée de vie de 4h)
En ce qui concerne l'émulation et le contenu telechargeable sur le shop ca se fera a l'aide de point...achetable sur le meme site mais aussi offert normalement dans les jeux acheter en magasin...libre a toi de les acheter...Tout gratuit sur console virtuel ' trop facile tu veux t'achete, tu veux pas t'achete pas c'est aussi simple (c'est pas comme la bouffe hors de prix pour une nécessité vitale).

Mise a part ça, voilà de l'inovation le systeme de la wiimote (Total immertion de D-Fusion ' ca fonctionne pareil pour l'aspet reconnaissance dans l'espace du moins) l'ergonomie qui rapelle le classic (meme pour le cas de la manette normal qui ressemble a celle de la snes) on ne change pas des ergo classique sobre et robuste...l'amusement est au rendez-vous, pas besoind'une panoplie a plus de 2000? pour apprécier plainement les possibilité d'un console dépassant les 400? (a croire que tout le monde est riche pour avoir des home cinema XD) Moi je trouve ca fort quand même de faire une console aussi puissante qu'une XBox (première du nom, après analyse des fréquence proc et GPU) dans un format...compact en taille et en prix avec une manette vraiment étonnante...Et pas de jeux que je pourrais aussi bien me procurer sur PC...Moi je dis bravo je vais retomber joyeusement dans mon enfance.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]