Test Wild Arms XF

Le par  |  0 commentaire(s)
test wild arms xf psp image presentation

Après avoir sorti moult épisodes sur PS2 et PS1 et affirmé un univers RPG des plus classiques, la série des Wild Arms se teste sur le créneau des tactical RPG. Vu la "pauvritude" absolue du nombre de sorties de ce genre de jeu qui se compte pratiquement sur les deux doigts d'une main atrophiée, on pouvait se dire que le pari, aussi osé soit-il, avait de quoi séduire et réussir. Mais ne fait pas un tactical RPG qui veut.

Bon, que se passe-t-il en ce moment pour que si peu de jeux dédiés uniquement à la PSP sortent ? Après tout, on ne compte plus les jeux multi supports qui paraissent toutes les semaines sans grand succès la plupart du temps vu qu'ils sont développés pour d'autres consoles et qu’ils se prêtent mal à la mise sur notre PSP. On en veut pour exemple le dernier Star Wars le pouvoir de la force qui avait plutôt belle allure sur PS3 mais ne ressemblait franchement à rien sur PSP. Trop sombre, trop confus... Bref à oublier.


test wild arms xf psp image (1)     test wild arms xf psp image (2)

Alors quand un soft parait uniquement sur ce qui reste un des supports qui se vend le mieux au Japon, devant sa grande sœur next-gen faut-il le rappeler, on est forcément un petit peu dans l'attente de la révélation. Développé pour ce seul support, qui par ailleurs s'est déjà montré adapté aux tactical RPG, le résultat peut s'avérer concluant. Quant en plus on s'appelle Wild Arms XF, on est précédé d'une aura particulière. Oui mais voilà, tout ceci n'est rien face à la rude réalité du jeu vidéo. Impitoyable et pourtant juste.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]