Test Wipeout Pulse

Le par  |  0 commentaire(s)
test wipeout pulse PSP image presentation

Un peu plus de deux ans après la sortie du premier volet des Wipeout sur PSP, Sony nous refait le coup des vaisseaux sur coussins d'air qui vont trop vite de la mort dans un univers futuriste. Mais alors que le premier opus, nommé Pure, arrivait en même temps que la console, le nouveau Pulse se propose à des joueurs qui désormais connaissent mieux les capacités de leur console... Et qui étaient donc à même de juger un peu mieux de la performance.

Wipeout est une série absolument cultissime. Le plus fort est probablement que cette saga est toujours restée sur le devant de la scène à chaque sortie sans jamais changer profondément son concept de base. Il s'agit ainsi toujours de courses futuristes à bord de vaisseaux flottant au dessus du sol dans des univers toujours plus avant-gardistes. Mais il faut se rappeler que les développeurs nous sortent quasiment la même chose depuis une bonne dizaine d'années. Alors comment se fait-il que durant tout ce temps, aucun concurrent n'ait eu la bonne idée de venir perturber l'ordre établi ?


test wipeout pulse PSP image (1)     test wipeout pulse PSP image (2)

La réponse tient probablement dans la très haute qualité de la quasi-totalité des différents Wipeout qui ont vu le jour sur tous les supports sur lesquels ils sont sortis. Un univers futuriste et cohérent, une jouabilité hors pair, des graphismes à la pointe du moment ou encore une durée de vie inépuisable ont permis à ce jeu de se tailler la part du lion. La sortie de Wipeout Pure il y a maintenant deux ans n'avaient pas échappé à cette règle. Il ne restait plus qu'à espérer que Wipeout Pulse ne soit pas l'exception qui doive la confirmer.


test wipeout pulse PSP image (3)     test wipeout pulse PSP image (4)


Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]