Test Worldshift

Le par  |  0 commentaire(s)
Pour la petite histoire, nous nous trouvons à la fin du vingt et unième siècle au moment même où une grosse matière extra-terrestre s'écrase sur la Terre et qui marque la naissance du Fleau dont le seul nom suffit à expliquer la nature. Ne reste donc, bien des années plus tard, qu'une partie des êtres humains cloîtrés ainsi que des mutants restants sur la planète et quelques fringants extra-terrestres. On voit ainsi très vite comment on nous colle trois factions à la louche qui doivent satisfaire notre esprit belliqueux.


test worldshift pc image (5)     test worldshift pc image (6)

Et ici, point de poule qui mange le serpent qui mange le renard qui mange la poule. Non, ici tout le monde peut en vouloir à tout le monde. Et c'est à travers 18 scénarios que l'on nous donne les clés du camion. Durant ces 18 étapes, on prend alors en main divers troupes et divers personnages pour accomplir plusieurs missions qui vont de la prise de position à la défense d'une autre ou encore d'une fuite protégée.


test worldshift pc image (7)     test worldshift pc image (8)

Bref, tout ce qui figure dans cela reste bien conventionnel et heureusement que quelques surprises sont contenues dans le scenario pour nous garder en éveil devant notre écran tout peinturluré. Toutefois, au delà de cet amoncellement de maps offline, reste la possibilité de jouer en réseau. Car que ce soit online ou en lan, en solo ou en coop, c'est probablement en jouant ces cartes que l'on s'amuse le plus. Cela ne dure pas vraiment puisque l'on fait vite le tour de tous les modes de jeu mais au moins passe-t-on un moment sympa.


test worldshift pc image (10)     test worldshift pc image (11)



Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]