Test X-Men : The Official Game

Le par  |  2 commentaire(s)
Article n° 149 - Test: X-Men : The Official Game (120*120)

Avant même la sortie du troisième épisode au cinéma, Activision nous propose de découvrir l'adaptation de ce nouveau volet des X-Men.

Introduction

Les salles obscures françaises frémissent encore à peine à l’idée de voir débarquer en dolby digital stéréo polyphonique multicolore le troisième épisode des X-men et une énième adaptation des fameux Marvel Comics que le monde vidéo ludique se targue, lui, de découvrir le jeu éponyme.


Image 1

image 2

 Petite introduction de nos amis les mutants

Comme à l’accoutumée, un bon blockbuster hollywoodien se doit de posséder des produits dérivés. Le jeu vidéo en fait désormais bien partie et la sortie de ce dernier est donc tout sauf une surprise.

Cette habitude en appelle malheureusement une autre, celle que les jeux adaptés de films soient souvent très médiocres.

Toutefois, la magie des super-héros agissant toujours identiquement à chaque sortie, le joueur ( ou le testeur ) espère toujours que la dernière parution échappe à cette règle et se démarque de ses illustres prédécesseurs.

 

image 3

image 4

 Tout d'abord, Wolverine et ses griffes acérées

Par ailleurs, les amateurs des séries de BD Marvell rêvent d’une adaptation leur offrant un plaisir équivalent à la lecture des aventures de leurs bodybuildés carnavalesques préférés.

X-men 3 déboule donc en faisant naître autant d’attentes que de craintes et ceci n’est pas le moindre des handicaps qu’il se doit de surmonter. En effet, la trame du jeu devant respecter celle du film, il est tentant de se dire que le visionnage de la version grand écran soit suffisante ( et nécessaire ' ) et que l’évolution dans le jeu ne pourra être que linéaire.

 

image 5

image 6

Ensuite Iceman et son style complètement givré

../..

Dans le même style
  • Test X-Men Origins Wolverine
    Blockbuster cinématographique rime bien souvent voire toujours avec adaptation vidéoludique simultanée. La récente sortie de X-Men Origins Wolverine ne pouvait donc déboucher que sur une parution multi supports habituelle. Alors qu'il ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #169759
autant, c'est vrai que ce jeu est po terrible, autant le film X Men 3 est surpuissant!
Le #169760
Surpuissant si t'es pas fan des comics, parce que sinon, avec le nombre d'erreurs qu'il y a dans le film j'ai été très déçu ( oui, je sais, c'est un film pour le grand public ils pouvaient pas résumer des décennies d'histoires en 2 heures mais bon...)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]