Test X-Men Origins Wolverine

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Wolverine s'affiche partout avec ses griffes acérées et sa profonde colère. Et se voit même adapter, sans vraiment de surprises, en jeu vidéo multiplateforme.

Les adaptations vidéoludiques des films à gros budget hollywoodien ne sont pas toujours des grands succès et se targuent souvent d'une réalisation à la va-vite, sans aucune saveur. Le jeu sent le produit commercial à plein nez et l'on rage parfois de voir que ces jeux médiocres font plus de vente que des jeux nettement plus méritants. Mais certains sortent du lot, et pour peu que l'on est besoin de se défouler, de se vider un peu la tête, ce X-Men Origins Wolverine pourrait bien en satisfaire plus d'un. Appartenant au genre du beat'em all, le titre n'a pas à s'encombrer d'un scénario palpitant. Il doit simplement offrir au joueur une action sans faille, un gameplay confortable et plein de sensations fortes. Avec ses effusions de sang, ses sauts de haute voltige et ses griffes acérées, Wolverine offre ce qu'il faut pour séduire les amateurs. Et c'est tout ce qu'on attendait de lui...
X-Men Origins Wolverine

"Si l'on a pu se gausser de la sortie de ce titre avant même de l'avoir eu en main au nom du nombre de nanars qui se sont succédés à la suite des films pas bien meilleurs, une fois touché du doigt ce jeu on ne rigole plus du tout. D'une part, cela tient sans doute au sang qui gicle dans tous les sens et qui ne donne franchement pas du tout envie de se marrer. Mais surtout, on dispose ici d'un soft qui remplit particulièrement bien son rôle de défouloir superbe."

Accéder au test X-Men Origins Wolverine

Complément d'information
  • Test X-Men 3
    Voici donc un tout nouveau dossier concocté par notre collègue Franck du jeu X-Men : The Official Game.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]