Test Zotac Magnus EN970, un mini PC performant pour les joueurs

Le par  |  0 commentaire(s)
Zotac Magnus EN970_08

Le constructeur Zotac nous a confié un exemplaire de son mini PC dédié aux joueurs : le Zotac Magnus EN970. L'occasion de répondre à une question essentielle : peut-on réellement jouer avec un PC plus petit qu'une box Internet ?

C'est avec un peu de retard, mais non sans intérêt, que nous nous sommes intéressés au mini PC dédié aux joueurs : le Zotac Magnus EN970. 

Les constructeurs essayent sans cesse de proposer des produits différents pour séduire les joueurs et c'est la voie choisie par Zotac avec ce mini PC orienté vers la puissance tout en maintenant un format ultra compact.

Zotac Magnus EN970_05  Zotac EN970

Plus qu'un simple barebone, il s'agit ici d'un véritable mini-PC, à savoir un PC possédant de réelles performances qui mise sur un format très compact tout en faisant l'impasse sur les composants standards.

En attendant la prochaine génération équipée de GPU Nvidia GTX 10xx, attendue pour fin 2016, début 2017, Zotac utilise ici la 9ème génération de puces graphiques de Nvidia, en l'occurence une performante GTX 970M.

Le Magnus EN970 se présente ainsi comme un dispositif à la fois complet, mais aussi très compact, capable de répondre aux besoins de tous les joueurs, et surtout à cette catégorie d'utilisateurs. Mais qu'en est-il vraiment ?

Test du mini PC Zotac Magnus EN970 pour les joueurs

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]