Un pico-projecteur équipé d'un lecteur MP4

Le par  |  2 commentaire(s)
Super DLP Pico Pocket Projector - 1

Voici un nouveau modèle de pico-projecteur qui se trouve doté d'un lecteur MP4 en complément. Aussi, vous aurez l'opportunité de projeter des médias où que vous soyez.

De plus en plus enclins à s'adapter aux appareils de tous les jours tels que les ordinateurs portables, téléphones mobiles et autres appareils photo numériques, les pico-projecteurs permettent d'effectuer de la visio-conférence sur le pouce, ou tout simplement de visionner des documents et autres médias en mode nomade.

Le Super DLP Pico Pocket Projector est un nouveau modèle de pico-projecteur doté d'un lecteur MP4. Le produit permet de ce fait de lire divers formats photo, vidéo et audio sur un écran de 2,4 pouces, pour une résolution de 480 x 320 pixels.

Super DLP Pico Pocket Projector - 1 Super DLP Pico Pocket Projector - 4

L'intérêt du matériel se focalise dans la possibilité de projeter ces médias en pressant un unique bouton. La puissance lumineuse s'élève à 10 lm ( lumen ), avec une diagonale pouvant atteindre 80 pouces. Le pico-projecteur s'appuie sur la technologie DLP développée par Texas Instruments, afin de se prémunir des importantes dégradations des couleurs et de l'image en cas d'usage de longue durée. Le taux de contraste s'élève à 1:1000.

Le produit, aux dimensions de 110x54x16 mm, intègre également des haut-parleurs, pour une qualité sonore d'assez bonne facture. L'autonomie annoncée oscille autour de deux heures, selon l'utilisation.

Formats compatibles :

  • Video – RM/RMVB, H.264, WMV, FLV, AVI, MP4, MPEG-2, 3GP, ASF.
  • Audio – MP3, WAV, APE, FLAC, WAV, AAC, OGG, RA, MIDI, AMR, MID, M4A.
  • Photo – JPEG, BMP, GIF, PNG.

Super DLP Pico Pocket Projector - 3 Super DLP Pico Pocket Projector - 2

Le pico-projecteur est équipé d'un port USB, d'un slot microSD, ainsi que d'une sortie AV 3.5 mm, pour un prix avoisinant les 180 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #789481
Avec 10 lumen, soit le flux lumineux émis par une ampoule à incandescence d'1 W (qui n'existe pas de toutes les manières mais c'est pour dire que c'est ridicule) il y a intérêt à ne projeter qu'au fond d'une cave située à au moins 30 mètres sous terre pour être certain qu'aucune lumière ne rentrera.
Avec 10 lumen je ne pense même pas qu'on puisse lire quelque chose.
db

Le #789751
et bien arrête de penser et essaye! 10 lumen suffisent pour du noir complet, surtout que ce genre d'appareil doit être placé assez près de la surface de projection!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]