Texas Instruments: un trimestre en hausse, mais...

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Reuters
Logo Texas Instrument Pro

Texas Instruments a livré des résultats financiers en hausse, mais un poil inférieurs aux attentes du marché.

Texas Instruments a communiqué en début de semaine ses résultats financiers pour le second trimestre de l'année 2010, lesquels affichent une progression par rapport à l'année précédente, mais sont légèrement en dessous des prévisions des analystes financiers, ce qui s'est soldé par un recul du titre dans les échanges après-Bourse. Le spécialiste des semi-conducteurs évoque le fait qu'un important fabricant de téléphones mobiles a commandé moins que prévu.

Logo Texas Instrument ProAu cours de la période allant d'avril à juin, Texas Instruments a ainsi généré un chiffre d'affaires de 3,5 milliards de dollars, contre 2,46 milliards de dollars à la même période l'année dernière et alors que le marché attendait 3,52 milliards de dollars. De son côté, le bénéfice net du groupe est ressorti à 769 millions, largement supérieur aux 260 millions enregistrés il y a un.

Pour le troisième trimestre 2010, Texas Instruments table sur un chiffre d'affaires compris entre 3,55 et 3,85 milliards de dollars, estimant que celui-ci a de fortes chances de dépasser les anticipations des analyses, lesquels attendent 3,6 milliards de dollars.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]