Nec, Panasonic et TI : alliance dans la 3G

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CDRinfo
Cellphone NEC 2101

Matsushita, Nec et Texas Instruments : coopération dans la téléphonie 3G 'Vendredi, Panasonic Mobile Communications ( Matsushita Electric Industrial) et Nec, leaders dans le secteur de la téléphonie mobile, ont évoqué la possibilité d'une future jointure avec l'américain Texas Instruments dans le domaine de la téléphonie de troisième génération.

Matsushita, Nec et Texas Instruments : coopération dans la téléphonie 3G '


Cellphone nec 2101Vendredi, Panasonic Mobile Communications ( Matsushita Electric Industrial) et Nec, leaders dans le secteur de la téléphonie mobile, ont évoqué la possibilité d'une future jointure avec l'américain Texas Instruments dans le domaine de la téléphonie de troisième génération.

Reste que, pour l'instant, rien n'a encore été signé, ni même décidé par les parties concernées.

Cette nouvelle entité aurait pour but le développement de puces et de logiciels en commun, afin de réduire les coûts de développement. La capitalisation de celle-ci est estimée à 10 milliards de yens, soit environ 84,5 millions d'euros.

Si cet accord était signé, Nec et Panasonic Mobile Communications détiendraient alors chacun 30 %. Quant à Matsushita, Texas Instruments et Nec Electronics, ils se partageraient équitablement le reste.

Vers la création d'un géant mondial de la téléphonie mobile '
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]