Texas Instruments : un bon quatrième trimestre 2007

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Reuters
Texas Instruments logo

Texas Instruments publie à son tour ses résultats financiers pour le quatrième de trimestre 2007.

Texas Instruments logoTexas Instruments, groupe étasunien spécialisé dans la production de composants électroniques destinés aux appareils mobiles, a récemment communiqué ses résultats financiers pour le quatrième de trimestre 2007. Ils sont très bons.

Pour la période, Texas Instruments annonce un chiffre d'affaires de 3,56 milliards de dollars ( 2,44 milliards d'euros ), contre 3,46 milliards ( 2,37 milliards ) il y a un an. Cela représente une progression de 3 %. Quant au bénéfice net, il atteint les 756 millions de dollars ( 517 millions d'euros ), alors qu'il s'affichait à 668 millions ( 471 millions ) un an auparavant, soit une progression de 13 %.

Malgré le ralentissement de l'économie d'outre-Atlantique, Texas Instruments affiche de bons résultats dus aux bonnes ventes dans le secteur des semi-conducteurs et à un gain fiscal. Le groupe est confiant pour le trimestre en cours et table sur un chiffre d'affaires compris entre 3,27 et 3,55 milliards de dollars ( milliards d'euros ). Les analystes attendent quant à eux 3,41 milliards ( 2,24 et 2,43 milliards ).
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]