Texas Instruments : Wilink 5.0 (WiFi, Bluetooth, Radio FM) et gestion d'énergie
Le par Raymond K.
Texas Instruments vient de faire plusieurs annonces intéressantes pour le monde de l'informatique nomade.
Texas Instruments vient de faire plusieurs annonces intéressantes pour le monde de l'informatique nomade.

Wilink 5.0 est en démonstration au salon CTIA Wireless de Las Vegas. La production en masse commencera fin 2006 et les premiers appareils utilisant cette ressource sont attendus début 2007.
Texas Instruments a aussi annoncé un nouveau circuit de gestion de l'énergie qui va permettre d'étendre l'autonomie des appareils mobiles utilisant des batteries Li-Ion tels que smartphones, APN ou baladeurs multimedia.
Le circuit TPS63000 offre un gain de 28% par rapport aux autres solutions tout en n'occupant qu'un espace de 3 x 3 mm.
Complément d'information
- Texas Instruments va produire une puce pour téléphone portable capable de prendre en charge les technologies Bluetooth, WiFI et de permettre la réception radio FM.


Poser une question


Suivre les commentaires