TF1 : foot 3D en ADSL chez Orange et Free

Le par  |  12 commentaire(s)
TF1-3d

TF1 lance sa chaîne 3D pour l'ouverture de la Coupe du Monde de football. Une diffusion sur trois réseaux dont l'ADSL pour Orange et Free. Orange annonce également la disponibilité de MyTF1.

TF1-3dEn début de semaine, TF1 a officialisé le lancement de TF1 3D. Un lancement qui coïncide avec l'ouverture de la Coupe du Monde de football 2010. Début de la 3D pour les utilisateurs disposant du matériel adéquat dès demain avec la retransmission en direct du match d'ouverture opposant l'Afrique du Sud au Mexique à 16h. Suivront la plus belle affiche des huitièmes et des quarts de finale, la plus belle affiche des demi-finales et la finale.

Cette diffusion sera opérée sur trois réseaux différents : fibre, satellite et ADSL. TF1 a dévoilé la liste des opérateurs partenaires : Bouygues Telecom, Free, Orange et pour la diffusion satellite, Canalsat, Fransat.

Pour le cas de l'ADSL, les abonnés Freebox et à la TV d'Orange sont concernés ainsi que leurs homologues fibre optique. Pour Bouygues Telecom, pas d'ADSL, et il n'est question que de la diffusion d'une demi-finale pour les clients Bbox Fibre sélectionnés dans le cadre d'une phase pré-commerciale.

Free communique ce jour sur la disponibilité de TF1 3D et dresse la liste du matériel nécessaire : Freebox HD, télévision compatible 3D, lunette 3D, câble HDMI. Et oui, il faut tout cela...

À noter également, toujours pour TF1, qu'Orange annonce le lancement de MyTF1, le portail IPTV de TF1, sur la TV d'Orange. Un lancement qui avait été évoqué le mois dernier.

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #654731
Et ça parle de réduire la fracture numérique
télévision compatible 3D, ben oui on en a tous une, on l'a acheté exprès pour voir l'edf se faire sortir des le premier tour et voir leur fabuleux hotel 3D
lunette 3D : je ressors celle que j'avais avec shrek ? c'est quoi ces conneries, qui est assez neuneu pour regarder la télé avec un truc sur les yeux constamment ( a part ceux qui ont besoin de lunettes)
freebox HD: on parle pas des débits, tout le monde n'est pas éligible
La fibre : Qui l'est a part sur la ville de Pau et certains privilégiés ?

Et tout ce mic-mac, de mytf1, my tv, iptv, freehome, M6-replay, sur le cable sur la chaine 3d HD HDMi 1.4a avec des abonnements spéciaux, des debits différents, des formules, des forfaits tous plus arnaqueurs que les autres.
tout ça nous fait chier, il est urgent d'harmoniser tout ça et surtout de devenir réalistes, tout le monde n'a pas de sponsors prets à payer vos lubies...

Tiens les cocue.. euh femmes des joueurs de l'equipe de france iront demain rejoindre les joueurs intégres de notre équipe tous frais payés ( facture 240 000 euros de notre poche quoiqu'on en dise), comme -ci leurs "maris", "amants", copains" "gigolo" ne pouvaient pas payer eux-mêmes les frais familiaux.

allez continuer a vous endetter, à vous surendetter, surconsommer pour qu'ils puissent garder leur privilége de taper dans la baballe ( qu'ils dénigrent en plus )
Le #654761
Et encore il est calme aujourd'hui
Le #654881
N'empêche qu'il a raison pratiquement pour tout!
Notamment pour la fin...
Le #654921
phebus

Ch'ui toujours calme, on essaie juste de réveiller les consciences cher ami.
non mais sérieux, on est encore en plein mic-mac sur la tnt/tnt HD, port pcmcia qui sert à rien , la blague du Ci + ( drm et permission du diffuseur pour bloquer le time shiffing) qu'on nous parle de la 3D, truc qui tue les yeux ( et encore imagine celui qui porte déjà des lunettes, on a pensé à lui ou elle ?). La 3d c'est comme les télés 200 hertz ou pire 600 hertz, c'est pour les footeux qui ont trop d'oseille et pas de cerveaux (c'est loin l'époque de kopa, platini, zidane, pelé, zico, l'amour du maillot).
On demande a la classe populaire de surconsommer (s'endetter, créer du crédit révolving ) alors que des millionnaires ont tous leurs frais payés ??? faut se réveiller là, ça urge...

PS: anelka a 6/7 télés plasma dans sa villa, c'est pour mieux voir ses actions au ralenti des qu'il change de pièces. c'est pas pour faire bistrot du coin, c'est pour dire que les politiques, le sport, les acteurs de ciné, les "stars" de zic sont gangrénés par l'argent.
l'equipe de zidane a attendu de gagner la coupe du monde avant d'avoir des contrats en or. Aujourd'hui tu réussis 3/4 matchs, t'es une star, on achète le droit de jouer avec ton image et on vend celle-ci à la populace ( danette, danette )
En plus, ils ne contribuent a rien, ils achetent tous des palaces en californie, suisse, et ne paient pas l'impot. l'impot vous le payez avec les taxes qui augmentent de + en +. Vous leur payez leur train de vie digne des rois du 16 eme siècles, et après on vient dire que l'afrique de l'ouest a des despotes ...


Le #654981
deadeye57
10/06/2010 à 14h48

"N'empêche qu'il a raison pratiquement pour tout!
Notamment pour la fin..."


Au contraire, la fin est tout simplement a chier.
C'est pas nous (l'état) qui payons le vol des femmes vers l'Afs.
C'est la FFF.

Et ça vaut également pour l'hôtel a 500€ la nuit. C'est pas nous qui payons mais la FFF.

Et sachez également pour votre information que les couts (pas tous) sont en partie payé par la FIFA.

Donc ta tirade sur l'equipement et la fracture numerique, je suis plus ou moins d'accord avec toi.

Mais celle sur l'endettement de la France franchement c'est pas terrible.
Le #655041
pasbouv

avant de te chier dessus, mets en marche ton cerveau. D'ou sont tirés les deniers de la FFF ? Du bénévolat, d'une association caritative ?
mais bon je ne t'en veux pas, quand tu vois qu'un certain madoff s'est joué des grands banques, de hauts conseillers, leur a extorqué 50 milliards avec un simple montage pyramidal, je pense qu'on peux excuser le lecteur qui ne s'informe pas.

PS: ça reste un commentaire, gratuit, pas une news payante. Tu paies des frais indirects de toutes sortes mais c'est pas à moi, de faire un cours sur l'économie.
En regardant la pub de manière ponctuelle, tu donnes du temps de cerveau, ce temps de cerveau, les annonceurs le paie mais ils en tirent un bénéfice, ensuite ils rémunérent l'espace publicitaire au bénéficiaire.
Tu achètes un maillot avec le nom de gouurcuft, tu paies ce maillot au magasin, mais une partie est reversée au joueur. la FIFA, la FFF fonctionnent comme ça. Au final c'est le consommateur qui paie toujours et encore. ils pourraient donner cet argent aux petits clubs ou favoriser le sport, ben non !

100 000 de "dons" ( coup de pub bidon) pour un stade a knysna en afrique du sud et la visite d'un township

240 000 la somme que va débourser la FFF pour promener mesdames des joueurs pdt 2/3 jours

Si j'achète une image panini, je veux qu'une part des bénéfices aille dans un township, que dans le fouqet's ou dans la promenade de mme x femme d'un joueur zonnard.Chacun son point de vue.
donc sois pas mouton 3D HD, réfléchis
Le #655081
Bon moi je sort
Le #655121
C'est surtout qu'avant même de parler argent, faudrait déjà remettre en cause cette soit-disant notion de qualité d'image, et la perception qu'en a le public. Parceque vendre à des neneus décérébrés des télés et programmes HD (et à plus forte raison 3D) pour mieux apprécier la course des milliardaires en short après un ballon alors que ces mêmes décérébrés sont incapables de faire la différence entre un chef d'oeuvre du cinéma à l'image ultra-lêchée en format cinéma ou en recadré 4/3 à la con, ça me fait marrer (ou vomir, au choix).
Exemple encore ce week-end avec la diffusion du sublime ''Il faut Sauver le Soldat Ryan" en version mutilée. De "Ben-Hur" à "Danse avec Les Loups" ils nous font le coup quasi-systématiquement désormais. Alors le foot en HD / 3D c'est vraiment du foutage de gueule...

En même temps, puisqu'on peut leur vendre n'importe quoi... Les mêmes à qui l'ont vantait (à juste titre) il y a quelques années la nécessité d'un grand écran pour profiter d'un simili-ciné à la maison, on arrive même à les convaincre à présent que le top c'est de regarder TV et ciné sur un écran de portable timbre-poste.

La seule chose qu'on ne peut vendre, c'est un pack de neurones. Et ça n'est pa prêt de changer.
Le #655301
phebus
claque pas la porte stp

Sicyons, c'est clair et encore tu es loin de la réalité, les formats, c'est ce que ne maitrise aucun téléviseur en standard, ça upscale, ça ajuste (pulldown) a tord et a travers.
Le #655321
Le problème n'est pas tant au niveau du récepteur TV lui-même (on peut toujours sélectionner manuellement le format adequat puisque de toutes façons des formats ciné il en existe des tas et la TV ne sait pas les choisir correctement en général) que du côté des chaînes qui elles, en amont, diffusent des films déjà amputés d'une partie de leur image originale. Mais les spectateurs s'en foutent. Plus important de voir les footeux en gros plan.

Alors non, je ne suis pas loin de la réalité, c'est même bien pire que ce que tu présentes. La télé se fout de tout et tout le monde (spectateurs et artistes, culture et information) depuis longtemps déjà. Et les spectateurs semblent ne plus avoir de sens critique depuis des lustres. Alors le foot...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]