TF1 : la Coupe du Monde de football en catch-up TV

Le par  |  5 commentaire(s)
cdm-site

Avec sa filiale Eurosport, TF1 a sifflé le coup d'envoi de la première Coupe du Monde numérique. Les matches seront à retrouver en direct sur TF1.fr, voire en télévision de rattrapage.

cdm-siteTF1 va proposer une grosse couverture numérique de la prochaine Coupe du Monde de football en Afrique du Sud qui va véritablement débuter à partir du 11 juin prochain avec la première rencontre opposant le pays organisateur au Mexique. Ce match pourra être suivi en direct sur TF1.fr tout comme les 26 autres matches qui seront diffusés par la première chaîne française de télévision.

Pour l'occasion, un nouveau lecteur vidéo ( player ) sera proposé avec possibilité de contrôle du direct. Au-delà de ces 27 matches qui bénéficieront de ce traitement particulier, c'est l'ensemble des 64 matches de la compétition qui pourront être consultés en catch-up TV, et donc après le coup de sifflet final de la rencontre et ce quelle que soit l'antenne de diffusion ( TF1, France Télévisions ou Canal+ ).

Le portail IPTV de TF1 sera également mis à contribution. MyTF1 est pour le moment disponible pour les abonnés Bbox et le sera à partir du 7 juin pour les abonnés à la TV d'Orange. Un espace dédié à la Coupe du Monde 2010 y sera proposé pour revoir les 64 matches sur le téléviseur. Par ailleurs, une application iPhone à 3,99 € permettra de suivre la compétition.

Le dispositif de ce que TF1 nomme sa " Coupe du Monde du numérique " est centré autour d'un site Web commun avec Eurosport : coupe-du-monde.tf1.fr. On peut déjà y retrouver la vidéo de l'annonce par Raymond Domenech de la présélection des 30 joueurs de l'équipe de France, et forcément les réactions que cela a suscité auprès des 60 millions de sélectionneurs nationaux...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #638101
tant qu'il y aura des débiles qui regarderont le footiball, TF1 se fera du pognon sur leur dos.
Je ne fais pas parti des 60 millions, merci
Le #638171
Mon dieu quelle tristesse ton com -_-;
Le #638221
"tant qu'il y aura des débiles qui regarderont le football"

Un loisir ne te convient pas, donc forcément ceux à qui çà plait, pour toi, c'est des débiles.

Super mentalité dis moi.
Le #638241
Vu ce premier commentaire, on se demande qui est le débile.
Le #638281
@antanof : ce genre de com inutile devrait être supprimé par le site. Je suis pour la liberté de parole, mais là il y a des limites !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]