TF1 Mobile sur le réseau Bouygues Télécom

Le par  |  7 commentaire(s) Source : VNUnet
tf1-mobile.png

L'offre de TF1 Mobile consiste en fait en plusieurs mini-forfaits de 1H, 1H30 ou 2H dans lesquels sont inclus plusieurs services mobiles comme l'i-mode ou le wap gratuit pour les deux premiers mois.

Tf1 mobile pngL'offre de TF1 Mobile consiste en fait en plusieurs mini-forfaits de 1H, 1H30 ou 2H dans lesquels sont inclus plusieurs services mobiles comme l'i-mode ou le wap gratuit pour les deux premiers mois.


Des relations étroites avec les services TF1
Le groupe TF1 a donc lancé son offre le 2 mai dernier et ce, en association avec le groupe Bouygues Télécom qui assurera le renouvellement des mobiles, le SAV etc. L'opérateur mobile, troisième en France derrière Orange et SFR, et TF1 ont ainsi contracté un accord de licence entre leurs marques respectives.

Les mini-forfaits proposés par TF1 inclueront un accès spécial au portail TF1 ainsi qu'aux services thématiques délivrés par la chaîne comme la météo, l'information, les logos et autres sonneries. Des avantages exclusifs seront disponibles via le club TF1 Mobile et grâce à la technologie Edge, il sera possible de visualiser des reportages ou vidéos, de LCI par exemple, en haut débit mobile.

Les technologies disponibles sont celles de Bouygues Télécom, à savoir le Wap/GPRS et le Edge, la filiale téléphonique de Bouygues n'étant pas pressée pour investir dans la 3G.


Forfait 2H maximum
L'offre de TF1 Mobile vise surtout les petits consommateurs puisque le forfait maximal comprend 2 heures de communications pour 26,90 euros ( 29,90 € en cas d'abonnement pour 12 mois au lieu des 24 ). Les appels seront facturés à la seconde dès la première seconde, inclut le report des minutes et la présentation du numéro. Le prix d'une communication hors forfait s'élèvera à 0,0056 euros la seconde.

Quant aux SMS, il faudra débourser 0,12 centimes l'unité et 0,30 pour le MMS. Au niveau de la facturation i-Mode, il faudra compter 1 centime par kilo-octet au-delà des 2 Mo offerts mensuellement.

A noter que cette immersion dans la téléphonie mobile de la part de TF1 répond à l'arrivée récente de M6 dans ce secteur ( voir notre actualité ).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #104379
Et il y aurat des alertes toutes les 5mins pour voter Britney ou Brian à la "star"'ac'
Le #104382
1 centime par kilo-octet

Ca fait cher du méga...
Le #104403
"L'opérateur mobile, troisième en France et TF1 ont ainsi contracté un accord de licence entre leurs marques respectives."

Ça a pas dû être trop dûr vu que c'est le même groupe.
Le #104419
non mais y aura plein de jeux, genre qui veut gagner des... pour pousser à la conso sms évidemment.
Le #104435
ha ouais qd même, perso pour 29? j'ai 1h30, mais illimité vers les fixes à partir de 18h, vive les tarifs tf1
Le #104441
bien que la france soit au top niveau accès à internet, la téléphonie mobile reste hors de prix !!! ils annoncent un prix dérisoire à la seconde mais ca fait 33 centimes la minute quand même !!! et plus de 10 euros le MO dès qu'on a dépassé le 2 "offerts"...

Mais bon, on est tous très heureux lorsque les gens partagent leurs gouts musicaux d/l grace au wap avec tout le monde dans le metro !!
Le #104455
Megatubes>Chez breizh c'est 0.20? les 10Ko
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]