À moins d'un accroc de dernière minute, tout semble donc presque prêt pour la prochaine Coupe du Monde de football qui débute le 11 juin, dans le cadre d'une offre 100% légale avec un accès uniquement autorisé aux adresses IP du territoire français.
Hormis le football, il sera possible sur EurosportBET.fr de parier sur près d'une quinzaine de sports différents dont le tennis, la formule 1. Sport mais aussi jeux avec plusieurs déclinaisons du poker qui attire bien des convoitises. Les paris hippiques viendront plus tard, avant l'automne.
Les mises seront acceptées à partir de 10 centimes d'euro. Les paris pourront se faire en direct, pendant le déroulement de matches et de manière simultanée via la mise en place de multiplexes à suivre ( tous sports confondus ). Afin d'éviter une dérive pathologique chez certains utilisateurs, ce qui est notamment dénoncé par les détracteurs de la libérisation des jeux et paris en ligne, TF1 assure que des " équipes de surveillance " entreront en contact avec les joueurs présentant un tel profil. Le cas échéant, des comptes pourront être supprimés. À voir si cela se produira effectivement dans la réalité...
Après la télévision, TF1 va-t-il devenir un acteur incontournable en France des jeux et paris sportifs en ligne ?
Publié le
par Jérôme G.


Journaliste GNT spécialisé en nouvelles technologies
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.