TGS 2010 : Radiant Silvergun HD, images de la version XBLA

Le par  |  0 commentaire(s)
radiant-silvergun

Portage en haute définition de la version Saturn, Radiant Silvergun HD viendra l'année prochaine cingler le Xbox LIVE Arcade d'une nuée de boulettes dévastatrices. En attendant, il se livre à nous par le biais de quelques clichés.

radiant-silvergunMicrosoft enchaîne les bons coups à l'occasion de ce TGS 2010. La firme de Redmond vient en effet d'obtenir l'exclusivité de Radiant Silvergun version HD. Conclusion, les possesseurs de PS3 (et de Wii, s'ils le souhaitent) pourront aller se plaindre auprès de Treasure pour faute grave, car ce portage amélioré ne sortira que sur Xbox 360, à travers la plate-forme XBLA.

Radiant Silvergun, pour les deux du fond accrochés au radiateur, est un shoot them up  qui fut commercialisé en 1998 uniquement au Japon, en Arcade et sur Sega Saturn. Ses points forts ? Un rythme haletant, un gameplay complet, des graphismes chauds et colorés sans oublier une bande-son décalée et puissante.


L'excellence ne sait pas vieillir
Veuillez donc noter que cette mouture, qui débarquera exclusivement sur le XBLA en 2011, sera jouable à deux joueurs en coopératif, aussi bien en local qu'en réseau. En outre, vous aurez droit aux versions Arcade et Saturn (cette dernière est d'ailleurs considérée par certains comme étant la meilleure). Egalement prévue au programme, la possibilité d'enregistrer ses parties et de partager ses replays (et même d'en télécharger). D'ici là, on aura toujours l'occasion de se procurer le jeu sur Saturn pour quelques centaines d'euros.

Radiant Silvergun HD (1) Radiant Silvergun HD (2) Radiant Silvergun HD (3)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]