The 3rd Birthday : écoutez des extraits de la B.O.

Le par  |  0 commentaire(s) Source : The 3rd Birthday Original Soundtrack - site officiel
The 3rd Birthday Original Soundtrack

The 3rd Birthday et son OST allant sortir dans peu de temps, il paraissait logique que Square Enix nous offre quelques apéritifs musicaux en vue de nous donner l'eau à la bouche. Ou aux oreilles.

The 3rd Birthday Original SoundtrackC'est fait, la bande originale de The 3rd Birthday a désormais son propre site officiel. Une Aya Brea absolument sublime nous accueille en ce lieu (ainsi qu'une reprise sympa de "Primal Eyes", le thème de l'intro de Parasite Eve) nous permettant notamment d'écouter quelques extraits de l'OST du jeu. Celle-ci s'étalera sur trois CD et rassemblera les travaux de trois compositeurs : Yôko Shimomura, Tsuyoshi Sekito et Mitsuhito Suzuki (précédemment orthographié Mitsuto).

Il vous est donc possible, en cliquant sur "Track List", d'avoir un aperçu de douze morceaux sur les vingt-deux que contient le premier disque. On peut imaginer que les deux autres seront accessibles dans les jours à venir. Une B.O. semblant faire la part belle à l'atmosphérique accentué de quelques passages de guitare électrique, et cela lui réussit plutôt bien. Pas de surprises malheureusement, mais parfois de très jolies choses, comme le doux "Angel's Time".

On apprend aussi que Tsuyoshi Sekito s'est principalement occupé des thèmes de combat de The 3rd Birthday et que, selon Mitsuhito Suzuki, les pistes présentes sur l'album seront rééditées car les versions jouées pendant le jeu ont été tronquées en raison de restrictions de mémoire.

The 3rd Birthday, le jeu PSP et son Original Soundtrack, seront disponibles au Japon à partir du 22 décembre prochain.

Complément d'information
  • Test The 3rd Birthday
    Disponible depuis peu sur les PSP européennes, The 3rd Birthday séduira les fans et pas uniquement par la présence d'Aya.
  • The 3rd Birthday : le collector européen imagé
    Le lancement européen de The 3rd Birthday s'accompagnera de la commercialisation d'un pack collector appelé "Twisted Edition". Ou comment décourager le piratage pour ce titre.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]