Vivendi annonce The Bourne Conspiracy sur PS3 et Xbox 360

Le par  |  5 commentaire(s)
The Bourne Conspiracy (1)

Si le titre ne vous dit rien peut-être que mentionner "The Bourne Identity" ou "La mémoire dans la peau" viendra éclairer votre lanterne.

Vivendi Universal Games nous annonçait hier soir en fin de journée qu'un nouveau titre d'action à la troisième personne viendra étoffer le catalogue des consoles PS3 et Xbox 360. Sierra, une division de Vivendi, et High Moon Studios, travailleront sur l'adaptation du best seller The Bourne Identity de Robert Ludlum et du film hollywoodien dans un jeu intitulé Robert Ludlum's The Bourne Conspiracy.

The bourne conspiracy 1 The bourne conspiracy 2 The bourne conspiracy

Un Matt Damon virtuel ?
Vous entrerez donc dans la peau de Jason Bourne, l'occasion pour vous de fouiller dans les tréfonds de sa personnalité et de découvrir le moment où cet agent plus que spécial est devenu tout le contraire de ce que les autorités attendaient de lui. Perdu dans les ombres de sa mémoire, Jason est encore sujet à des cauchemars hérités de son ancienne vie.

Les développeurs travaillent actuellement en étroite collaboration avec les proches de Robert Ludlum pour retranscrire au mieux la vision que l'auteur se faisait de son personnage. En plus de toute cette psychologie, le jeu s'orientera résolument du côté de l'action en vous proposant des phases de jeu assez dynamiques. Vous aurez à combattre vos ennemis à mains nues mais vivrez également des séances de gunfight. Il vous faudra aussi faire preuve de discrétion puisque le jeu vous fera vivre quelques phases de furtivité et d'espionnage.

Plus de détails concernant le jeu seront abordés lors de l'E3. Robert Ludlum's The Bourne Conspiracy est d'ores et déjà annoncé pour l'automne 2008.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #175772
Euh... Robert Ludlum etant decede depuis mars 2001, j'aimerais connaitre la methode utilisee par les developpeurs pour travailler en etroite collaboration avec lui... Medium, voyage temporel...
Le #175792
Et pourquoi pas sur PC ?

En tout cas, espérons que ce jeu sera plus fidèle aux livres que les films qui n'ont quand même rien à voir, même si ces films sont bien sympas !

Je vous conseille vivement la lecture de ces bouquins !
Le #175829
@FaL : Tout à fait !
Nathalie t'as fait très fort là
Le #175914
la boulette....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]