The Club : la survie n'a pas de prix

Le par  |  0 commentaire(s)
The Club - Image 1 (Small)

Nous y incarnerons une nouvelle recrue dont les motivations restent à ce jour inconnues.

Nous y incarnerons une nouvelle recrue dont les motivations restent à ce jour inconnues. Pour l’argent, la gloire ou encore la vengeance ' C’est une question qu’on est en droit de se poser, et que le déroulement scénaristique devra tenter de répondre.

Ce dont on est sûr c’est que ce dernier devra abattre un nombre incalculable d’humains pour ainsi s’adjuger le titre de star incontestée du tournoi. Avant cela, il nous faudra adopter la mentalité du jeu qui ne se contente pas de filmer nos sanglants exploits, mais nous poussera dans le même temps à rejoindre le cercle vicieux de la surenchère.

C’est donc dans le plus grand style et la plus grande insouciance que notre héros devra se défaire de la concurrence, un but quelque peu inhumain certes, mais extrêmement lucratif si l’on en croit les trailers. Le jeu se rapproche visiblement de Bet On Soldier, que se soit au niveau du scenario, du concept ou encore de la finalité tous deux partagent de grandes similitudes.

The club image 1 small   The club image 3 small   The club image 2 small

Réaliste, mais loin d'être ultra violent
Ca n’est pas pour autant que l’on puisse qualifier The Club de banale imitation, loin de là. On pourrait à titre d’exemple souligner l’important fossé séparant les deux jeux en termes de rythme de jeu. Beaucoup plus posé, Bet On Soldier repose avant tout sur les combats entre nos principaux rivaux plutôt que sur l’abattage préalable des ennemis « intermédiaires » qui servent à nos yeux de simples obstacles.

The Club accentue au contraire la dimension d’affrontement plus qu’autre chose. En surnombre ou en traditionnel duel, le concept est principalement orienté vers l’action pure et dure sans pour autant nous faire part d’une grande violence si chère à Manhunt 2.

Date de sortie prévue pour la fin de l’année 2007 sur PC, Playstation 3 et Xbox 360.

Accéder au site officiel de Sega

The club image 4 small   The club image 5 small   The club image 6 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]