The Club : le business de la mort

Le par  |  0 commentaire(s)
The Club - Image 9

Habituée à nous concocter d’excellentes suites automobiles, je veux bien évidemment parler de Project Gotham Racing, la firme américaine a fini par rejoindre les rangs des jeux d’action.

Prénommé The Club, le nouveau projet de Bizarre Creation porte en lui un pesant sentiment de linéarité. Se déroulant à la troisième personne, le jeu nous offrira l’opportunité d’incarner un des huit mercenaires surentrainés dont les motivations financières les ont poussés à rejoindre une telle organisation.

Cette dernière se propose d’organiser des combats brutaux et sanglants dans le simple objectif d’attirer un vaste public. Tel un Bet On Soldier, nous devrons enchainer des prouesses meurtrières durant nos longues excursions paramilitaires.

A chacun de nos succès, nous pourrons littéralement gravir les échelons de l’organisation. Au fur et à mesure que l’on progressera dans la hiérarchie, on y découvrira les intentions réelles de nos collègues et plus encore de notre employeur.

The club image 9 The club image 8 The club image 7

Des massacres très organisés
Basé sur un système de score, le concept tire indubitablement partie des nombreuses facettes environnementales afin de rémunérer le joueur en cas de figures acrobatiques. On ne parle pas ici d’assassiner des gens dans la plus grande insouciance morale, mais au contraire avec la plus grande classe.

Il s’agit en somme d’un jeu extrêmement bourrin et dont l’objectif reste simple, tuer, tuer et encore tuer. D’après ce que j’ai pu voir, The Club se rapproche conceptuellement de Manhunt dans le sens où la linéarité impose sa loi. En sera-t-il de même durant tout le jeu ? On espère que non…

Date de sortie prévue pour la fin de l’année 2007 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information
  • The Saboteur : un night club français en vidéo
    Nous venons d'obtenir une nouvelle vidéo de gameplay de The Saboteur, mettant en avant un club français dans lequel les Nazis viennent prendre du bon temps.
  • Preview The Club
    The Club est sans doute un des titres les plus attendus pour ce début d'année. Une démo est actuellement disponible sur le Xbox Live et le PSN, démo qui n'aura pas laissé Jacques indifférent.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]