The Conduit : un FPS digne de la Wii ?

Le par  |  0 commentaire(s)
The Conduit - Image 5

Véritable surprise, le FPS de High Voltage Software mettra sans aucun doute un terme à la suprématie des PS3 et Xbox 360 dans ce domaine vidéoludique si prolifique et exigeant à la fois.

Inconnu il y a encore quelques mois, The Conduit s’est rapidement fait remarquer lors de l’E3 2008 grâce à ses contrôles excessivement simples et paramétrables. La Wiimote a longtemps souffert de sa complexité et de ses capteurs rendant les FPS peu agréables à jouer. La question a aujourd’hui été réglée en arborant tout simplement un grand degré de personnalisation et le support du Wii MotionPlus.

Le joueur peut effectivement régler le comportement de la Wiimote sous bon nombre d’aspects rarement évoques par les actuels jeux. Présente, la sensibilité aura aussi son mot à dire au même titre que la personnalisation des touches. Mais c’est très certainement la modification en temps réel des zones mortes qui affectera l’efficacité du joueur.

The Conduit   Image 5 The Conduit   Image 3 The Conduit   Image 4

Pas si modeste que ça
Ses graphismes parviennent eux aussi à surprendre les joueurs et repousser les limites actuelles de la console next-gen de Nintendo. En dépit de ses carences, cette dernière tire son épingle du jeu durant les neuf missions qui composent le mode solo. Il se résumera plus ou moins en un combat pour la survie, face à des extra-terrestres plutôt violents.

Les modes multi-joueurs proposés souligneront les différences entre une Wiimote calibrée ou non. Cette calibration prend certes un certain temps et demande de nombreux tests, elle affectera cependant bon nombre de joueurs. Pour couronner le tout, The Conduit exploitera le WiiSpeak pour permettre de narguer nos futures victimes, une sympathique fonctionnalité indispensable pour tout FPS digne de ce nom.

Date de sortie prévue pour le mois de mars 2009 sur Wii.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]