The Darkness 2 officialisé

Le par  |  1 commentaire(s)
Test The Darkness PS3 image presentation1

2K Games aura attendu plus de quatre ans avant d’officialiser le développement de The Darkness 2.

Le jeu de Starbreeze Studios connaitra finalement une prolongation, un titre unanimement salué par la presse spécialisée. Le créateur de l’excellent Les Chroniques de Riddick a mis fin à des années de rumeurs provenant de sources indirectes. Dans The Darkness 2, le public aura l’opportunité d’incarner à nouveau Jackie Estocado.

Test The Darkness PS3 image presentation1Doté sans surprise de ses pouvoirs surnaturels, le protagoniste devra apprendre à les maitriser afin de survivre face à l’adversité lourdement armée et nombreuse en termes d’effectif. Malheureusement, Starbreeze Studios ne sera pas aux commandes du projet. Digital Extremes connu pour avoir donné naissance à Dark Sector sera responsable de ce chantier.

Les fans de la première heure verront cette suite d’un œil méfiant, une méfiance tout à fait légitime tant le studio peine à faire ses preuves dans le monde du jeu vidéo. Outre Dark Sector, la société américaine a passé le plus clair de son temps à co-développer des jeux aux côtés de studios majeurs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #750411
Ah et bien effectivement, si ce sont les créateurs de Dark Sector qui s'y collent, faut s'inquiéter
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]