The Darkness 2 : premier Dev Diary

Le par  |  0 commentaire(s)

Les responsables de chez 2K Games ont profité de l’officialisation récente de The Darkness 2 afin d’obtenir des précisions des développeurs.

Ces derniers ont donc réalisé un journal des développeurs adressé en premier lieu aux joueurs. The Darkness 2 est développé par Digital Extremes, un studio spécialisé dans l’action. Cette spécialisation se ressentira dans cette suite vidéoludique se déroulant deux ans après les évènements de The Darkness. Le héros à la tête d’une importante organisation criminelle devra tout faire pour faire respecter sa loi.

Il aura à sa disposition d’innombrables armes à feu modernes ainsi que ses inévitables bras démoniaques qui servaient autrefois à résoudre des énigmes et à tuer discrètement des ennemis. Ces bras gagnent aujourd’hui en potentiel offensif et pourront servir à jeter de lourds objets voire à découper des ennemis.

Le jeu adopte une nouvelle identité visuelle proche de Borderlands. Il s’agit donc d’un mélange entre textures de la vraie vie et rendu cell-shading. Le résultat est loin d’être mauvais, il surprendra toutefois les fans habitués en temps normal à un rendu propre et réaliste.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]