The Darkness ne sera pas commercialisé à Singapour

Le par  |  2 commentaire(s) Source : GameAxis
The Darkness - Image 7

Le titre de Take Two sera interdit à la vente à Singapour pour une violence trop prononcée. Décidément, l'éditeur ne s'en sort pas avec les refus de ses titres.

The darkness image 7Take Two commence à devenir la bête noire vidéoludique ! Manhunt 2 a été au coeur de l'actualité récemment au sujet des refus de distribution au Royaume-Uni et en Suisse. Les plannings européens sont donc toujours dans l'attente d'une réinsertion du titre.

The Darkness, sorti le 29 juin dans nos contrées ne sera finalement pas commercialisé à Singapour. La raison est basée sur la violence dégagée par le titre.


La censure sévit
The darknessL'officialisation a été confirmée par GameAxis, affirmant que The Darkness ne sera pas édité à Singapour pour cause d'extrême violence. En effet, l'adaptation du Comics du même nom permet de contrôler une créature maléfique qui se nourrit de coeurs.

A noter que GTA IV est également interdit dans le pays et la rumeur veut que Bioshock suive le même chemin. La vie est difficile dans ce pays asiatique où la censure bat son plein régime dans tous les domaines. Pour rappel, The Darkness est également prévu sur PlayStation 3 en Europe le 20 juillet prochain.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #177077
grossomodo seul les jeux cucupralines made in Nintendo peuvent être commercialisé dans ces pays
Le #177081
c'est pas grave, ils auront des versions pirate
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]