The Division : la béta à nouveau repoussée

Le par  |  0 commentaire(s)
Tom Clancy The Division - vignette

Présenté pour la toute première fois en 2013, Tom Clancy"s The Division nous avait particulièrement bluffé par ses ambitions. Mais aujourd'hui, le titre fait de plus en plus figure de vaporware.

Verra-t-on un jour The Division sortir sur consoles et PC ? C'est la question que se posent les joueurs impressionnés par les maigres vidéos et informations distillées par Ubisoft depuis presque trois ans maintenant.

Le titre avait fait forte impression dès sa première présentation en présentant un niveau de graphisme hors du commun pour l'époque. Oui, mais voilà, depuis, à part de maigres informations, le titre fait figure de serpent de mer.

The Division - 6

Et les choses ne vont pas en s'arrangeant puisque si le titre a été repoussé de nombreuses fois pour se fixer (pour l'instant) à une sortie en mars 2016, on apprend de la part d'Ubisoft que la bêta vient d'être repoussée.

L'accès en bêta au titre devait se faire ce mois de décembre, il faudra désormais attendre début 2016... Ce qui implique deux options : soit la bêta sera très courte et le jeu ne profitera pas véritablement des retours des joueurs, soit la bêta conservera son processus normal, auquel cas la sortie officielle du titre pourrait à nouveau être décalée.

En guise de consolation, Ubisoft a indiqué que les joueurs ayant précommandé le titre sur Xbox One auront accès à une Alpha privée... On ne sait donc plus quoi penser de The Division et de son état de développement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]