Oblivion : un nouvel add-on est en préparation

Le par  |  0 commentaire(s)
The Elder Scrolls 4 : Oblivion - Shivering Isles - Image 1 (Small)

Prénommé The Elder Scrolls 4 : Shivering Isles, ce nouveau projet ressemble en tout point conceptuel au dernier add-on en date à savoir The Knights of The Nine.

Prénommé The Elder Scrolls 4 : Shivering Isles, ce nouveau projet ressemble en tout point conceptuel au dernier add-on en date à savoir The Knights of The Nine. En effet, tous deux avaient pour but unique et premier de venir prolonger substantiellement le potentiel scénaristique et conceptuel du jeu originel.

Que ce soit par l’intermédiaire de quêtes inédites, de compétences nouvelles ou tout bonnement d’objets uniques en leur genre, Shivering Isles ne fait point dans l’extraordinaire. Sans se placer au sommet de l’innovation ni même à la base d’un concept maintes fois revu, il viendra ajouter pas moins de trente heures de jeu si l’on prend uniquement en compte les quêtes principales.


Des quêtes à n’en plus finir

Car les heures de longues promenades et autres admirations piétonnes qui nous attendent de pied ferme ne compte bien évidemment pas lors de ce décompte normatif, pour ne pas dire standardisé. Présentant deux parties distinctes, cet addon nous permettra en premier lieu de venir sauver un vaste et sombre royaume en perdition dans lequel cette invisible limite entre l’exploit et l’inconscience est réduite en peau de chagrin.

D’un autre côté, nous pourrons explorer de vastes contrées représentant à vue d’œil un quart de la superficie de Tamriel, ce qui n’est pour ainsi dire pas négligeable. A la végétation suspecte, ce paysage n’inspire visiblement pas confiance, tant il est peuplé par d’immondes et puissantes créatures.

Date de sortie prévue pour le second trimestre 2007 sur PC, Xbox 360 et Playstation 3.

Accéder au site officiel de The Elder Scrolls 4 : Shivering Isles (anglais)

The elder scrolls 4 oblivion shivering isles image 1 small   The elder scrolls 4 oblivion shivering isles image 3 small   The elder scrolls 4 oblivion shivering isles image 2 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]