The Elder Scrolls III Morrowind : vidéo d’un mod visuel

Le par  |  0 commentaire(s)

Alors que les joueurs consoles attendent patiemment la sortie de The Elder Scrolls V : Skyrim, leurs collègues des PC peuvent, en attendant, revisiter d’anciens titres en haute résolution.

Le développement et support de mods sont les principales différences séparant les PC des consoles de salon, des différences de taille. Il ne faut jamais sous-estimer le rôle ni l’importance des moddeurs qui s’avèrent être conséquente une source de rejouabilité. Grâce à eux, des jeux comme Half-Life 2 ou encore Oblivion continuent toujours de passionner les foules.

Un joueur du nom de Warwon a eu l’idée de compiler les meilleurs mods visuels de The Elder Scrolls III : Morrowind afin d’obtenir une unique installation. Cette archive permet d’obtenir un jeu excessivement beau. Il contient des textures hautes-résolutions et apporte de nouveaux effets spéciaux à même de rivaliser avec les récentes productions vidéoludiques.

Du coup, les joueurs qui n’ont jamais eu l’occasion de terminer cet excellent RPG et qui ne supportent pas les graphismes pauvres pourront s’accaparer cet impressionnant ensemble visuel. Pesant pas moins de 1 Go, ce lot est gratuitement mis à disposition des joueurs sous le nom de Morrowind 2011 Graphical Project et requiert sans surprise le jeu originel.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]