The Elder Scrolls V Skyrim : nouvelle vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)

Bethesda Softworks a récemment organisé un évènement à l’effigie du nouveau Elder Scrolls, il a permis à la presse américaine de se faire un avis sur le titre.

Présents à l’évènement, nos collègues de Metacafe Games ont pu obtenir des extraits in-game contenus dans une courte vidéo de cinquante secondes. Ces extraits sont effectivement courts, mais ils confirment la toute beauté de The Elder Scrolls V : Skyrim doté d’un tout nouveau moteur graphique. Voir le jeu en plein mouvement est autrement plus impressionnant.

Skyrim empruntera beaucoup à Fallout 3 dans la création et l’évolution du personnage. Ce mécanisme permettra aux joueurs de dessiner progressivement le profil du héros et d’éviter de commettre des choix grossiers et irréversibles en début de partie. Les responsables ont confirmé durant la présentation la taille du monde de Skyrim qui sera équivalent à celui d’Oblivion.

A la différence de son prédécesseur, le titre sera placé sous le signe de la diversité. Elle sera rendue possible à l’aide de nombreux scripts. Ils auront pour but de prendre en compte notre avancement et nos relations vis-à-vis des personnages présents. Par conséquent, si un NPC « donneur de quête » meurt durant l’aventure,  ses proches viendront le remplacer.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]