The Elder Scrolls V Skyrim : détails sur les combats

Le par  |  0 commentaire(s)
Bethesda Softworks - logo

Lors de sa sortie The Elder Scrolls IV Oblivion a fait l’unanimité chez la presse spécialisée et les joueurs en dépit de ses mécanismes de jeu parfois rebutants.

En développant The Elder Scrolls V Skyrim, Bethesda Softworks a pour ambition de rectifier le tir, de rendre l’ensemble plus équilibré. Nos collègues de Game Informer ont obtenu d’innombrables informations sur les mécanismes de combat de ce cinquième volet. Les responsables veulent avant tout dynamiser les affrontements.

Bethesda Softworks - logoAu lieu de se résumer en une séquence barbare ou bien de cache-cache selon les classes, Bethesda veut pousser les joueurs à adopter de véritables stratégies de combat. Le choix des armes sera important face à des adversaires nombreux ou non. En infériorité numérique, il sera préférable d’opter pour la paire épée et bouclier.

Cette combinaison peut être modifiée à volonté. Ainsi le héros pourra arborer une arme ou un sort dans chaque main. C’est à l’aide des deux gâchettes que l’on pourra exécuter ces coups et donc donner naissance à des combinaisons particulières. Dans ces affrontements directs, il sera surtout question de timing. Les assassins pourront eux compter sur les flèches désormais mortelles ainsi que la discrétion pour se défaire des ennemis. L’IA a bien entendu été modifiée pour offrir des comportements réalistes et différents en fonction du danger.

Date de sortie prévue pour le 11 novembre 2011 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]