The Elder Scrolls V Skyrim : images exclusives

Le par  |  0 commentaire(s)
The Elder Scrolls V Skyrim - Image 39

Le nouvel opus des Elder Scrolls s’illustre en huit petites images de bonne qualité.

The Elder Scrolls V : Skyrim a tout pour plaire, un nouveau moteur graphique et un concept largement peaufiné. Le jeu est équipé d’un moteur à la hauteur des derniers titres next-gen et n’arbore donc plus les imprécisions visuelles typiques des Fallout New Vegas et autres Oblivion. Le concept change relativement peu et poussera le joueur à explorer de vastes territoires.

Skyrim s’inspire justement des derniers Fallout dans le processus de création et d’évolution du héros. Il n’est désormais plus forcé de choisir des spécialisations martiales en début d’aventure. Au lieu de cela, il pourra affecter son personnage et choisir ses spécialisations à chaque passage de niveau. Cette progression inspirée de Fallout 3 permettra au public d’éviter de recommencer bêtement une partie.

Ces quelques illustrations confirment la bonne retranscription des visages autrefois brouillons pour ne pas dire laids. En revanche, il faudra patienter quelque peu avant de découvrir véritablement l’interface de jeu qui promet d’être minimaliste et fonctionnelle. Par exemple, le joueur pourra visualiser en temps réel et en 3D l’ensemble des objets qui occupent son inventaire. Cette possibilité ne sera pas à négliger car les objets ramassés peuvent contenir d’importants indices scénaristiques.

The Elder Scrolls V Skyrim - Image 39 The Elder Scrolls V Skyrim - Image 38 The Elder Scrolls V Skyrim - Image 37

The Elder Scrolls V Skyrim - Image 36 The Elder Scrolls V Skyrim - Image 35 The Elder Scrolls V Skyrim - Image 34

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]