E3 : The Elder Scrolls VI évoqué par Bethesda

Le par  |  2 commentaire(s)
Bethesda Softworks - logo

Très attendu par les fans de la franchise, le sixième opus du jeu de rôle The Elder Scrolls a été évoqué par Bethesda Softworks pendant l'E3 2016. Toutefois, le studio a déclaré que deux autres projets se révèlent prioritaires.

Alors que nous attendions uen hypothétique évocation de The Elder Scrolls VI dans le cadre de la conférence E3 de Bethesda Softworks, il aura finalement fallu attendre quelques interview pour en entendre parler.

The Elder Scrolls V Skyrim - vignetteEn effet, Pete Hines - vice-président de la société - a déclaré au site IGN que « le studio a deux projets majeurs, deux grands jeux qu'il envisage de faire avant d'arriver à The Elder Scrolls 6 ».

En parallèle, Todd Howard - game director de Bethesda Game Studios - s'est entretenu en live avec le journaliste Geoff Keighley et a déclaré que le titre est bien évidemment prévu, mais « ce ne sera pas avant très longtemps ». Il a précisé que la technologie qu'ils veulent déployer pour le jeu n'est pas encore accessible.

Howard a également souligné que deux autres gros projets sont prévus en amont, mais leur nature demeure encore inconnue.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1904328
"la technologie qu'ils veulent déployer pour le jeu n'est pas encore accessible'

Il veulent donc un Elder scrolls en VR ?
C'est sûr que les progrès en rendu vidéo et réalité virtuelle d'ici quelques années devraient donner une expérience immersive de folie ! (pour autant qu'ils améliorent l'I.A des personnages en dehors des parties scriptées)...
Le #1904384
Personnellement je trouve, qu'au niveau graphique, la technologie des jeux actuels est excellente et permet une "bonne" immersion. Ce qui serait révolutionnaire :

- Une IA époustouflante des PNJ (imprévisibilité, tactique d'attaque changeante , etc ...) ce qui rejoint l'avis de tomcat75
- Un contenu encore plus vaste et plus riche (voir aléatoire comme les donjons de Diablo par exemple)
- Une physique encore plus réaliste.

Car pour moi, je me vois mal rester des heures avec un Occulus sur la binette pour faire les quêtes
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]