The Last Guardian : développement enfin achevé !

Le par  |  4 commentaire(s)
The Last Guardian - 5

Shuhei Yoshida de Sony Worldwide Studios a récemment confirmé que The Last Guardian est passé gold, signifiant que son développement est enfin terminé. Voilà une nouvelle rassurante quant à l'arrivée du prochain titre de la Team ICO en décembre prochain.

Annoncé pour la première fois en 2007, The Last Guardian a longtemps fait figure d'arlésienne. Développé par la Team ICO ( ICO, Shadow of the Colossus ), le titre a longtemps été attendu sur PS3, avant de finalement passer sur PS4.

The Last Guardian - 3Après une très longue attente, le titre de Fumedo Ueda vient enfin de passer gold, signifiant que son développement est enfin achevé.

En effet, Shuhei Yoshida de Sony Worldwide studios a annoncé la bonne nouvelle au travers de son compte Twitter. Visiblement, les bugs qui ont fait l'objet du dernier report en date ont été gommés dans les temps.

Désormais, nous attendons la sortie de The Last Guardian pour le 7 décembre 2016 sur PlayStation 4 et nous espérons que son expérience sera aussi enrichissante que les précédentes productions du studio japonais.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1929125
oais BOF, ico sur ps3 était aussi bien réalisé, attendre autant de temps pour un jeu aussi pauvre graphiquement NON MERCI
Le #1929132
shura82 a écrit :

oais BOF, ico sur ps3 était aussi bien réalisé, attendre autant de temps pour un jeu aussi pauvre graphiquement NON MERCI


Ico était un jeu PS2.
Le #1929186
PTDRRRR oui jma gourré
Le #1929196
shura82 a écrit :

PTDRRRR oui jma gourré


Du coup, graphiquement, c'est correct
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]