The Last Guardian : ouverture du site officiel

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Sony Computer Entertainment Japon
The Last Guardian - 10

Le titre de Fumito Ueda et son équipe se dévoile un (tout petit) peu plus aujourd'hui, grâce à l'ouverture de son site officiel par Sony Computer Entertainment Japon. Malheureusement, notre soif de savoir concernant The Last Guardian est encore loin d'être étanchée.

The Last Guardian - 10Il existe des personnes qui décident de leur propre chef de se faire discrètes dans la vie, et c'est en partie de là que vient leur charme. Est-ce à dire qu'une exposition plus forte les rendrait moins attrayantes, nous ne sommes pas là pour en débattre.

Mais il est vrai que si l'on prend le cas de The Last Guardian par exemple, l'une de ses qualités provient du fait qu'il se montre peu. Et qu'en même temps, sa timide actualité parvient néanmoins à nous faire conserver un optimisme des plus criants à son sujet. Les précédentes œuvres de Fumito Ueda nous auront appris à cultiver la confiance en cet homme.


Une amitié au-delà de l'irréel ?
Vous n'apprendrez vraiment pas grand chose de plus sinon rien sur le site officiel japonais de The Last Guardian encore tout neuf. Des images déjà vues, mais toujours empreintes de mystère et d'une beauté (presque) silencieuse. Le développement de l'un des futurs gros titres de la PS3 poursuit certainement son cours sans problèmes majeurs, mais c'est là plus un souhait qu'une constatation.

On espère vivement plus d'infos dans quelques mois, lors de l'E3 2010. Voire même avant, tant qu'à faire.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]