The Last Guardian : Sony liste le vaporware sur son Network

Le par  |  0 commentaire(s)
The Last Guardian - vignette

L'arlésienne de la Team ICO, The Last Guardian, fait son apparition sur le Sony Entertainment Network. Le titre serait-il enfin en passe de passer la seconde pour bientôt sortir dans une version définitive ?

En développement depuis de nombreuses années par le studio à l'origine de ICO et de Shadow of the Colossus, The Last Guardian est souvent tombé dans le mutisme le plus total, laissant les joueurs dans le plus grand inconnu.

The Last Guardian - 1 Le titre de Fumeda Ueda et son équipe est toujours en cours de réalisation, mais les dernières informations obtenues font cas d'une reconstruction totale. Vu que le PlayStation 4 est désormais disponible, nous sommes nombreux à penser que si le soft verra le jour, ce sera sur cette plateforme.

Et pourtant, une nouvelle indication tend à souligner que The Last Guardian est toujours prévu sur PS3. En effet, le Sony Entertainment Network vient de lister le jeu ( à cette adresse ) sur l'ancienne console de salon du constructeur japonais.

Reste à voir si cette nouvelle étape signe enfin une progression dans l'élaboration du projet, ce qui nous permettra d'espérer encore une sortie pour l'année prochaine.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]