The Last Guardian : unboxing de l'édition collector par Sony en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
The Last Guardian

À quelques jours de son lancement, The Last Guardian fait l'objet d'une vidéo de déballage de son édition collector par Shuhei Yoshida, président de Sony Worldwide Studios et fan du travail de la Team ICO.

Après de nombreux années d'attente, The Last Guardian se prépare à être commercialisé la semaine prochaine sur PS4. Le dernier né de Fumedo Ueda et de la Team ICO s'est cruellement fait attendre, tant et si bien que les espérances se révèlent relativement hautes pour les joueurs qui suivent le projet.

The Last Guardian

Le prochain jeu de la Team ICO.

59,9€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 59,9€.

En attendant ce lancement en date du 7 décembre 2016, Sony Computer Entertainment a publié une vidéo unboxing de l'édition collector du jeu.

Shuhei Yoshida, le PDG de Sony Worldwide Studios, a effectué de déballage afin de présenter le contenu de ce coffret particulièrement imposant.

Un steelbook, une figurine de Trico et du jeune garçon ( 11,40 cm de haut, 25 cm de diamètre ), un artbook de 72 pages, une OST de 10 pistes ( à télécharger ) et des stickers sont inclus en complément du jeu. Cette édition sera disponible au prix de 129,90 euros en France.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]