The Last of Us : réduction PS3 vers PS4 envisagée par Naughty Dog

Le par  |  0 commentaire(s) Source : PlayStation Blog
The Last of Us - vignette

Sony a récemment déclaré qu'il envisage une solution économique pour permettre aux possesseurs de The Last of Us sur PS3 de profiter de la version Remastered sur PS4 sans avoir à payer le prix fort.

Récemment confirmé par Sony, The Last of Us Remastered se présente comme la version PlayStation 4 du dernier titre du studio Naughty Dog. Véritable réussite de la PS3, le soft va profiter de graphismes améliorés sur la dernière console de salon de Sony.

The Last of Us - 8Interrogé sur le PlayStation Blog au sujet d'un prix avantageux possible concernant The Last of Us PS4 lorsqu'un joueur dispose déjà du jeu sur PS3 et d'un Season Pass, Eric Monacelli de Naughty Dog a déclaré que le studio va se pencher sur le modèle économique et effectuera une annonce à ce sujet lorsqu'une décision sera prise.

Cette mise en place serait intéressante, surtout que plusieurs jeux ont bénéficié d'une facilité de transfert PS3 vers PS4 à prix réduit depuis la fin de l'année 2013.

Rappelons que The Last of Us Remastered ne dispose pas encore de date de sortie officielle, mais plusieurs revendeurs listent le titre pour le 20 juin 2014.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]