The Last Story - Iwata demande, acte 5

Le par  |  0 commentaire(s)

Les modes de jeu en ligne de The Last Story se diviseront en des combats en co-op contre des boss et du "battle royale" compétitif. Six joueurs au maximum pourront participer à chacun de ces modes. Le "battle royale", selon Sakaguchi, offrira des sensations de jeu différentes que celles vécues dans l'histoire principale. Il espère également que les joueurs en profiteront pour arborer dans cette arène leurs tenues ainsi que leur sens de la mode.

Le jeu en coopératif, d'après Matsumoto, permettra aux joueurs de ressentir la joie d'être aidé par d'autres joueurs connectés. Le système de combat de The Last Story inclura un principe de "chains" où les personnages, en attaquant les ennemis à tour de rôle, leur feront de plus en plus de dégâts. Matsumoto semble aussi convaincu que de jouer en ligne avec des amis renforcera les affinités dans le groupe.

The Last Story (34) The Last Story (32)

Toujours dans le mode de jeu autorisant les combats en coopératif, on aura le droit (et heureusement) de choisir des personnages autres qu'Elza. Ce qui peut vouloir signifier que les joueurs jetteront leur dévolu sur un mage, et Matsumoto, en référence à la capacité "Rassembler" qui protège les lanceurs de sorts, plaisante en disant que la réplique qu'on entendra probablement le plus de la bouche de ces mages sera "à l'aide !". Malgré tout, on ignore si Elza sera le seul perso sélectionnable dans le mode compétitif. Pour en finir sur le sujet du online, Takuya Matsumoto déclare que The Last Story donnera l'impression d'être un jeu très ouvert, surtout après avoir fait l'expérience du jeu en ligne.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]