Test The Next Big Thing

Le par  |  0 commentaire(s)
Test The Next Big Thing

Les jeux d'aventure en point'n click se font assez rares ces derniers temps. Aussi ce The Next big Thing était particulièrement attendu. D'une part, par les joueurs en mal de jeux du genre, d'autre part parce qu'il est issu des studios de Pendulo, connu pour leur très bonne franchise Runaway. The Next Big Thing s'affiche donc comme une valeur sûre sans même l'avoir parcouru et cette impression ne change pas une fois le jeu terminé.

Pendulo Studios se démarqe par ses jeux originaux. Même si le commun des mortels ne connaît au studio que la franchise Runaway, déclinée en trois épisode tout de même, Pendulo porte l'étiquette de créateur de jeux d'aventure réussis. Runaway a laissé une forte impression dans le genre et cette nouvelle production était donc très attendue par les fans. The Next Big Thing se devait donc de répondre à quelques attentes, mais aussi de combler le vide actuel concernant les sorties du jeu d'aventure en point'n click. Très peu représenté en en ce moment, voire depuis le début d'année, on surveillait donc la sortie de ce The Next Big Thing, parfois longue à venir. Les vidéos de présentation avaient d'ores et déjà annoncé la couleur, le contexte du jeu s'annonçait très original.

The Next Big Thing (1) The Next Big Thing (6)

The Next Big Thing nous envoie donc dans un monde loin de la réalité. Ici, les monstres, les créatures humanoïdes douées de paroles et de réflexion comme tout autre être humain vivent le même quotidien que les humains "normaux". Cantonnés au domaine du cinéma, ces "monstres" officient sur grand écran et ont pour chef de fil un dénommé William A. FitzRandolph, Willie pour les intimes. Nous sommes bien loin d'un scénario à la X-Men, dans ce monde, l'entente entre les êtres différentes est avant tout cordiale. Mais les monstres aussi manigancent des plans qu'il est bon de déjouer et pour ce faire, il fallait au titre un duo de choc, comme le fut Ryan et Gina dans un autre milieu. Ici, c'est un duo de journalistes, l'un déjà blasé par le métier, l'autre au contraire pleine d'ambition quant à son futur dans le métier. Dan Murray et Liz Allaire seront vos personnages qui vous accompagneront au cours de votre partie. Différents l'un de l'autre, ils n'en restent pas moins complémentaires et surtout très charismatiques.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]