The Settlers 6 sera officiellement de la partie

Le par  |  0 commentaire(s)
The Settlers 6 : Rise of An Empire - Image 1 (Small)

Parti sur des bases relativement saines, le jeu The Settlers, créé en 1993 par Blue Byte Software, nous offre l’opportunité d’incarner un véritable Dieu.

Parti sur des bases relativement saines, le jeu The Settlers, créé en 1993 par Blue Byte Software, nous offre l’opportunité d’incarner un véritable Dieu. En tant qu’entité divine, notre rôle sera comme son nom l’indique d’ordonner le monde selon une certaine vision des choses.

Et plus précisément de guider un peuple entier à travers les temps et les âges, à la conquête pourquoi pas de la gloire. Pour se faire, le joueur n’a de choix que de venir guider, et non d’ordonner, ses petits protégés à l’aide de la simple souris. Contrairement à Populous (1989), le jeu offre à ses concitoyens une autonomie presque totale laquelle est orientée selon les besoins et les désirs du village et non de notre simple vouloir.

Prénommé The Settlers 6 : Rise of An Empire, ce nouvel opus tente d’une certaine façon de piétiner les plates bandes de l’excellent Black And White 2 par le complexe ajout d’une nouvelle dimension de jeu. Anciennement focalisé sur l’état de sante moral et physique du peuple à notre charge, c’est aujourd’hui un facteur d’individualité qui viendra ponctuer ce sixième épisode.

The settlers 6 rise of an empire image 1 small   The settlers 6 rise of an empire image 3 small   The settlers 6 rise of an empire image 4 small

Dur, dur d’être une divinité…
Dotés d’une autonomie et d’une personnalité, chacun de nos protégés sera en mesure d’évoluer sans recourir à la moindre aide. Toutefois pour des besoins démographiques et militaires, nous serons en  mesure de forcer le destin en organisant par exemple des duels, ou encore des festivités.

A la durée de vie excessivement longue, The Settlers 6 s’annonce d’ores et déjà comme un jeu au fort potentiel. En reprenant les clés du succès, Ubisoft joue ici pleinement la carte de la sécurité, ce qui semble normal pour ne pas dire naturel en l’état actuel des choses.

Date de sortie prévue pour la rentrée 2007 sur PC.

Accéder au site officiel de Ubisoft

The settlers 6 rise of an empire image 2 small   The settlers 6 rise of an empire image 5 small   The settlers 6 rise of an empire image 6 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]