The Sky Crawlers : la Wii prend enfin son envol

Le par  |  0 commentaire(s)
The Sky Crawlers - Image 1

Suite à son notable succès, la firme Namco Bandai ne pouvait que renouveler sa confiance aux développeurs d’Ace Combat qui s’attacheront désormais à supporter les romans de Hiroshi Mori.

Injustement délaissée, la Nintendo Wii ne possède à l’heure actuelle de véritable simulation de vol et doit se contenter de timides concepts. Pour faire face à cette injustice, le développeur nippon prévoit tout bonnement de se consacrer entièrement aux romans et animé du même nom sous couvert d’accessibilité.

The Sky Crawlers nous permet de suivre l’épopée de jeunes pilotes impliqués dans une terrible bataille aérienne. Dans cette réalité alternative, il nous faudra faire usage de nos qualités de pilotage extrême tant le dogfight est omniprésent. Pour diversifier l’ensemble, des bombardements et largages logistiques seront aussi au programme.


Un interminable combat
Connus pour prôner une grande accessibilité, les développeurs de chez Project Aces ne changeront aucunement leur ligne conceptuelle. En conséquence, le jeu ne fera qu’à un degré de réalisme limité et le joueur pourra aisément se défaire des actuelles limites mécaniques grâce à la simple Wiimote, un monstre de précision et de simplicité.

La paire Wiimote/Nunchuk nous servira aussi bien à contrôler l’avion qu’à viser nos ennemis. Surprenante, les performances graphiques du jeu se montrent au dessus de la moyenne, elles n’atteignent certainement pas le niveau d’un Flight Simulator, mais les progrès introduits par Namco Bandai laissent entrevoir une intéressante progression.

Date de sortie prévue pour l’année 2008 sur Wii.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]