The Vanishing of Ethan Carter : la mise à jour gratuite Unreal Engine 4 arrive sur PC

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Eurogamer
The Vanishing of Ethan Carter - vignette

Le studio indépendant The Astronauts a déclaré que la mise à jour de The Vanishing of Ethan Carter sur PC qui permet de passer de l'Unreal Engine 3 à l'Unreal Engine 4 arrivera bientôt et sera proposée gratuitement.

Disponible depuis septembre dernier sur PC, The Vanishing of Ethan Carter se présente comme un excellent jeu indépendant issu du studio polonais The Astronauts. Le titre mélange habilement le jeu d'aventure / enquête avec des éléments de survival horror dans un monde ouvert, découlant sur une ambiance globale unique.

The Vanishing of Ethan Carter - 1À l'occasion de la sortie du jeu sur PS4 prévue pour cet été, le studio a adapté son jeu sur l'Unreal Engine 4, la dernière version du moteur graphique d'Epic Games. Le titre a été initialement développé sur l'Unreal Engine 3.

Afin de satisfaire les fans de la première heure, Adrian Chmielarz, directeur créatif chez The Astronauts, a souligné au site Eurogamer qu'une mise à jour gratuite sera publiée gratuitement sur PC, permettant de passer les graphisme sous l'Unreal Engine 4.

« La mise à jour Unreal Engine 4 sur PC arrivera dans quelques semaines. Nous devons nous assurer que les joueurs PC recçoivent ce qui est attendu : un support approprié pour les différents ratios d'écran, des options de configuration étendues, etc ».

Lors de sa sortie initiale sur PC en 2014, The Vanishing of Ethan Carter s'est présenté comme l'un des jeux PC les mieux optimisés sur cette plateforme. Gageons que le résultat sera aussi convaincant avec la nouvelle version du moteur graphique.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]