The Walking Dead Michonne : premier trailer immersif avant la sortie

Le par  |  2 commentaire(s)
The Walking Dead Michonne

Telltale Games a publié un premier trailer de sa mini-série The Walking Dead : Michonne qui sera composée de trois épisodes qui mettent en scène Michonne, célèbre personnage du comics.

Alors que nous attendons des nouvelles de la saison 3 du jeu vidéo The Walking Dead du studio Telltale Games, ce dernier prépare l'arrivée d'un spin-off sous la forme d'une mini-série de trois épisodes. Baptisé The Walking Dead : Michonne, cet arc nous propose de suivre l'un des personnages marquants du comics.

The Walking Dead Michonne - 4Afin d'attiser notre curiosité quant à l'histoire de cette mini-série, Telltale Games a publié un premier trailer qui affiche quelques extraits in-game qui se focalisent sur quelques contrôles à base de QTE, ainsi qu'une ambiance bien présente et se focalisant sur le passé de notre ex-avocate équipée de son célèbre katana pour trancher du zombie.

Rappelons que le premier épisode de The Walking Dead : Michonne sera commercialisé le 23 février 2016 sur PC, Mac, PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et deux jours plus tard mobiles iOS et Android. Les suites s'effectueront courant mars et courant avril.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1881132

Ce nom pourri

Ils n'ont pas de commerciaux francophones ?
Le #1881268
Misstigry a écrit :

Ce nom pourri

Ils n'ont pas de commerciaux francophones ?


Heu Michonne étant le nom du personnage, je ne vois pas ce qu'ils auraient dû mettre d'autre ....

Bon des QTE c'est sympa, mais ce qui fait la force de cette série, c'est la qualité d'écriture (excellent sur la saison 1, et semi déception sur la saison 2).

J'espère donc qu'ils corrigerons les errements de la S2 et surtout qu'il ne limiterons plus le ST FR à la version boite (parce que devoir télécharger des sous titrages non officiel pour la version Steam, c'est un peut du foutage de gueule).

Mais bon je chipote, je chipote, mais j'avoue, je l'attend ce jeu, Michonne étant un personnage plutôt intéressant (et très torturé), il y'a vraiment moyen d'offrir du contenu sur cette mini série (arg qui a dit 400 days ???).
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]