Le Web célèbre la 11ème édition des Webby Awards

Le par  |  1 commentaire(s)
The Webby Awards (Small)

Le site de partage de vidéos en ligne You Tube, le site d’enchères eBay et l’icône de la communauté rock David Bowie seront cette année parmi les gagnants des Webby Awards, les prétendus " Oscars de l’Internet " .

The webby awards smallLe site de partage de vidéos en ligne You Tube, le site d’enchères eBay et l’icône de la communauté rock David Bowie seront cette année parmi les gagnants des Webby Awards, les prétendus " Oscars de l’Internet " .

Les cofondateurs de You Tube, Steve Chen et Tchad Hurley recevront le prix de " la personnalité de l’année " pour le succès fantastique de leur site. Les organisateurs des Webby Awards ont ajouté que YouTube a joué un rôle déterminant " en transformant le paysage des medias et en remodelant tout, de la politique à la pop culture ". La légende du rock, David Bowie sera récompensé par un Award d’honneur pour avoir repoussé les limites de l’art et de la technologie grâce à sa société UltraStare créatrice de contenus en ligne pour des artistes tels que The Rolling Stones et Police.

Grâce à plus de 200 millions d’utilisateurs, la plateforme d’enchères en ligne eBay recevra également la récompense du " phénomène culturel " qui a "  changé de manière permanente la manière dont les personnes se relient, découvrent et communiquent les uns avec les autres ". David Michel Davies, le directeur exécutif des Webby Awards, a déclaré lors de l’annonce des récompenses " Les gagnants des Webby et les honneurs spéciaux pour les accomplissements représentent les meilleurs créativités et innovations en ligne ".

Les gagnants ont été sélectionnés par les 550 membres de l’Académie internationale des arts et sciences digitales. Ces membres incluent Matt Groening, créateur des Simpsons, le chroniqueur et auteur Arianna Huffington, et le producteur hollywoodien Harvey Weinstein. Les futurs gagnants des 70 catégories des 11èmes Webby Awards devraient être honorés lors de la cérémonie de remise des prix qui aura lieu à New York le 5 juin prochain.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #167770
je propose un prix pour le site de jvachez
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]