The Witcher 2 Assassins of Kings : nouvelle vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)

Après avoir assuré une prestation de haut vol lors de la GamesCom 2010, CD Projekt a tenu à publier sa démonstration en vidéo.

Cela permettra aux personnes absentes de l’événement et aux joueurs occasionnels de découvrir une portion du jeu innovante mettant en lumière l’ouverture scénaristique et conceptuelle de The Witcher 2 Assassins of Kings. Durant son évasion, Geralt pourra foncer aveuglement et enchaîner les combats à l’arme blanche.

Il sera aussi à même de jouer la carte de la discrétion et de neutraliser dans le plus grand silence les gardes présents dans cette sombre prison. Son escapade lui permettra aussi de se faire ou non des alliés de circonstances qu’il rencontrera ultérieurement dans le jeu. Ainsi, le joueur sera libre affecter le scénario et cet univers comme il l’entend.

Cette vidéo permet de plus de souligner l’excellente mobilité du héros capable d’accomplir des mouvements complexes et rapides.  Cette fluidité, on la retrouve aussi bien dans les affrontements à l’épée qu’à mains nues. Une excellente nouvelle pour les fans qui reprochait au jeu originel d’être figé et peu instinctif.

Date de sortie prévue pour le premier trimestre 2011 sur PC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]