Obama reçoit The Witcher 2 en cadeau officiel

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Joystiq
The Witcher 2

Les voyages d'Etat peuvent donner lieu à quelques surprises : si Obama a du faire avec un volcan récalcitrant dans son emploi du temps, un cadeau offert par la Pologne a du le surprendre tout autant.

The Witcher 2Les spécialités locales ne tournent désormais plus uniquement autour de la gastronomie, des sirupeux, ou encore des vieilles pierres. Barack Obama en a fait la découverte au cours de son voyage en Europe, et avec lui le monde entier. Désormais, les jeux vidéo s'offrent comme des cadeaux très officiels. C'est le cas en Pologne, où le premier ministre, Donald Tusk, visiblement fier du travail de CD Projekt (studio polonais), a offert au président des Etats-Unis la dernière production : The Witcher 2.

Ce n'est pas là le seul cadeau "culturel" offert par la Pologne, mais c'est celui qu'on retiendra dans nos colonnes. L'histoire ne dit pas si Obama connaissait le titre, s'il passera du temps sur son PC dès son retour à la Maison Blanche, ni même s'il effectuera un test très officiel de ce Witcher 2.

Si vous aussi vous souhaitez jouer à The Witcher 2, titre excellent soit dit en passant, notez qu'il est disponible sur PC depuis le 17 mai dernier.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]