The Witcher 3 Blood and Wine : il faudra être patient

Le par  |  0 commentaire(s)
The Witcher 3 ild Hunt - 1

Le jeu de l'année 2015, The Witcher 3 Wild Hunt devrait s'étoffer d'un second DLC, mais il faudra être patient.

Déjà très dense, l'univers de The Witcher 3 s'était un peu plus étendu avec la diffusion d'un premier DLC il y a quelques mois. Hearts of Stone ajoutait ainsi plusieurs heures de jeu au titre (jusqu'à 15 heures en moyenne) et laissait une très bonne impression aux joueurs.

The Witcher 3 Hearts of Stone - percepteur taxes

CD Projekt avait annoncé ne pas en rester là et proposer un second DLC par la suite, baptisé Blood and Wine. Il était alors question d'un DLC encore plus dense, proposant entre 20 et 30 heures de jeu supplémentaires. Si le scénario n'a pas été dévoilé, on sait que le principal de l'intrigue se déroulera dans une nouvelle région : Toussaint.

Malheureusement, il faudra vraisemblablement prendre son mal en patience, puisque CD Projekt a annoncé dans un tweet que plus d'informations concernant ce DLC seront dévoilées au cours des prochains mois... Il semble donc que contenu additionnel a pris pas mal de retard et qu'il ne sortira pas avant la mi 2016. Notons que pendant ce temps, CD Projekt est également beaucoup occupé au développement de Cyberpunk 2077 lui également très attendu des joueurs malgré le peu d'informations qui en découlent.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]