The Witcher 3 Blood and Wine : date de sortie officielle et infos inédites

Le par  |  0 commentaire(s)
The Wicher 3 Blood and Wine - 5

CD Projekt RED a enfin révélé la date de lancement de la prochaine extension de The Witcher 3 : Wild Hunt, livrant dans un même temps une vidéo, des images inédites, ainsi que des informations quant à son nouveau contenu.

Les joueurs l'attendent depuis plusieurs mois, Blood and Wine se prépare à débarquer sur PC et consoles de salon. Cette seconde extension officielle de The Witcher 3 : Wild Hunt sera disponible à compter du 31 mai 2016, date confirmée par le studio CD Projekt RED.

The Witcher 3 Blood and Wine - 1Ce dernier a profité de cette annonce pour diffuser une courte vidéo ( ci-dessous ) ainsi que quelques images inédites qui présentent les nouvelles contrées qu'il sera possible d'explorer avec Geralt de Riv.

En parallèle, quelques détails sont mis en lumière. Nous apprenons que plus de 30 heures de durée de vie seront de mise pour cette nouvelle aventure qui comptera pas moins de 90 quêtes et 40 points d'intérêt ( dont certains dynamiques ).

100 pièces d'armures additionnelles seront à récolter, au même titre que 30 armes inédites. 20 nouveaux monstres seront également de la partie et il sera possible d'atteindre le niveau 100 ( en New Game + ). En complément, les mutations permettront de profiter de 12 nouvelles capacités et le jeu de Gwynt profitera d'un deck de cartes supplémentaire ( Skellige ).

The Witcher 3 Blood and Wine - 2 The Witcher 3 Blood and Wine - 3

The Witcher 3 Blood and Wine - 4 The Witcher 3 Blood and Wine - 5

The Witcher 3 Blood and Wine - 6 The Witcher 3 Blood and Wine - 7

  

Complément d'information
  • The Witcher 3 Wild Hunt : le New Game + est enfin disponible
    Après une petite attente, le dernier DLC gratuit de The Witcher III est enfin disponible sur toutes les plateformes. Il est question de profiter du New Game + pour recommencer une partie avec nos équipements et niveau d'expérience.
  • Test The Witcher 3 Wild Hunt : le RPG de 2015 ?
    CD Projekt RED nous livre un troisième épisode de son RPG The Witcher, proposant pour le coup un réel monde ouvert et une réalisation technique de qualité. Cette suite est-elle à la hauteur des autres volets de la franchise ?

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]