The Witcher 3 Blood and Wine : images inédites avant la sortie

Le par  |  1 commentaire(s)
The Witcher 3 Wild Hunt - vignette

CD Projekt RED nous fait patienter un peu plus en vue de la sortie de Blood and Wine, la seconde extension payante de The Witcher 3 : Wild Hunt, en dévoilant de nouvelles images in-game qui affichent les contrées de Toussaint.

Les amateurs de The Witcher 3 : Wild Hunt attendent toujours l'arrivée de sa dernière extension, baptisée Blood and Wine. En effet, la date de sortie exacte reste un mystère, CD Projekt RED n'ayant rien confirmé à ce sujet.

Toutefois, le studio de développement nous fait patienter avec de nouvelle images de cet add-on, affichant les contrées de Toussaint qui affichent des environnements très riches en couleurs et en végétation.

The Wicher 3 Blood and Wine - 1 The Wicher 3 Blood and Wine - 2

En parallèle, Marcin Momot - community manager du studio polonais - a déclaré que davantage d'informations au sujet de l'extension seront communiquées au cours du mois de mai 2016.

Rappelons qu'une durée de vie de 20 heures est attendue pour ce contenu qui sortira au cours du printemps 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.

The Wicher 3 Blood and Wine - 3 The Wicher 3 Blood and Wine - 4

The Wicher 3 Blood and Wine - 5 The Wicher 3 Blood and Wine - 6

Complément d'information
  • The Witcher 3 Wild Hunt : le New Game + est enfin disponible
    Après une petite attente, le dernier DLC gratuit de The Witcher III est enfin disponible sur toutes les plateformes. Il est question de profiter du New Game + pour recommencer une partie avec nos équipements et niveau d'expérience.
  • Test The Witcher 3 Wild Hunt : le RPG de 2015 ?
    CD Projekt RED nous livre un troisième épisode de son RPG The Witcher, proposant pour le coup un réel monde ouvert et une réalisation technique de qualité. Cette suite est-elle à la hauteur des autres volets de la franchise ?

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1892633
Si les images ne sont pas bidonnées, on peut dire que les jeux vidéos commencent à ressembler à quelque chose (et encore ce n'est que du 1080 : d'ailleurs j'ai du mal à croire que c'est en 1080 car avec ma Geforce 970M overclockée 1080p tout max c'est loin de ressembler à ces images avec le jeu actuel. En revanche en 4K c'est bien mieux (mais trop lent tout max)... Donc je me dis que ces images sont trafiquées (comem toujours quand on annonce un jeu vidéo).
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]