Connu pour mettre en avant le fait qu'il ne proposera pas de DRM à sa sortie, The Witcher 3 : Wild Hunt se targue également de proposer dans un second temps pas moins de 16 DLC gratuits à télécharger. Toutefois, CD Projekt RED a annoncé la prévision de commercialisation de deux extensions plus denses en matière de contenus.

The Witcher 3 Expansion Pack Baptisée Hearts of Stone, la première proposera 10 heures de gameplay qui se dérouleront à Oxenfurt dans les Terres désolées. Geralt de Riv devra remplir un contrat pour l'Homme de verre. Ce contenu sera disponible à compter d'octobre 2015.

La seconde extension, nommée Blood and Wine, offrira 20 heures de jeu au coeur de la région inédite de Toussaint, un lieu épargné par la guerre. Toutefois, Geralt sera amené à enquêter sur un mystère ancien. Cet add-on arrivera au cours du premier trimestre 2016.

En termes de prix, une extension sera proposée à 24,99 euros. Il est également possible d'acquérir le pack complet incluant le jeu et les deux add-ons pour 74,99 euros.

Pour rappel, The Witcher 3 : Wild Hunt sera commercialisé le 19 mai 2015 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.